Camp de jour

Espace loisirs Brompton, c’est l’aventure nature qu’il vous faut pour faire passer un été des plus fou à votre enfant! Chez nous, il découvrira une foule d’activités trippantes et diversifiées. Notre équipe de gestion est composée de personnes formées et complémentaires qui accompagnent le personnel d’animation au quotidien. Notre objectif est d’offrir à chacun des enfants du camp une expérience enrichissante dans un environnement sécuritaire pendant laquelle ils développeront des valeurs d’amitié, d’entraide et de respect.

La programmation est construite de façon que l’enfant découvre de nouvelles activités et puisse ainsi faire preuve de courage, de détermination et de dépassement face aux nouveautés. Tout au long de l’été, nous voguons sur une thématique qui nous permet de développer le côté imaginaire et créatif de l’enfant et ainsi laisser place à leur grande capacité d’émerveillement.

Nous avons plusieurs types de camps, qui vous permettent de créer un été à son image et à votre budget.

Offert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00 et les inscriptions sont à la semaine. Prendre note que nos tarifs ont été ajusté en conséquence de la prolongation d’horaire que nous avons effectué pour offrir une période de couverture plus grande.

Qu’est-ce que vous attendez pour regarder la programmation 2023? Il te suffit de cliquer sur Mario pour découvrir le monde d’aventures que nous t’offrons.

Pour t’inscrire, clique ici!

Mode de paiement et versements

Les factures du camp de jour sont payables par carte de débit, carte de crédit (Visa, Master Card et American Express), chèque (à l’ordre d’Espace loisirs Brompton) ou en argent comptant.

Nous offrons la possibilité de payer par versements.

Option 1: 2 versements de 50% de la facture (à l’inscription et le 20 juin 2023)

Option 2: 3 versements, soit 1 de 30% à l’inscription et 2 versements de 35% (le 20 mai et le 20 juin 2023)

Option 3: 4 versements, soit 1 de 40% à l’inscription et 3 versements de 20% (le 20 mai, le 20 juin et le 20 juillet)

Option 4: 5 versements de 20% (à l’inscription, le 20 mai, le 1er juin, le 20 juin et le 1er juillet 2023)

DATES IMPORTANTES

Préinscriptions de nos anciens: 17 avril 2023 à compter de 9h30

Ouverture des inscriptions pour les camps trip ton été et plein air: 19 avril à compter de 9h30

Ouverture des inscriptions pour les camps régulier et plus: 21 avril à compter de 9h30

Rencontre d’informations pour les parents: date à venir

Début du camp de jour: 26 juin 2023

Fin du camp de jour: 11 août 2023

Semaine EXTRA du camp de jour: du 14 au 18 août 2023 (places limitées)

L’horaire du camp de jour est le même pour tous les camps.

Service de garde du matin: de 7h00 à 8h30

Service de garde du soir: de 16h00 à 17h30

Camp de jour: de 8h30 à 16h00

Pour les demandes faites :

Avant 16h00 le jeudi précédent le début de la semaine concernée : 90% vous seront remboursés, soit 100% des frais, moins des frais d’administration de 10% jusqu’à un maximum de 50$ de frais par contrat.

Après le début des activités :  remboursement calculé au prorata des activités restantes, à partir de la date de réception du formulaire de résiliation de contrat, moins des frais d’administration de 10%, jusqu’à un maximum de 50$ de frais par contrat. Les frais de matériel et activités ne sont pas remboursables.

Toutefois, il est important de considérer que toute demande d’annulation de votre part occasionnera l’annulation complète de votre facture. Ainsi, si vous aviez plusieurs semaines de camp de jour, vous devrez procéder à une nouvelle inscription, qui elle est sujette à disponibilité dans les groupes au moment de la réinscription. Par ailleurs, les gens sur la liste d’attente ont préséance.

Formulaire de résiliation de contrat pour le service de camp de jour

Nous acceptons les non-résidents de Sherbrooke. Il est cependant à noter qu’un supplément s’applique de :

-35,71$ par semaine pour les frais du camp de jour;

-21,50$ par semaine pour les frais de service de garde.

Ces documents visent à permettre les demandes de jumelages et de séparations d’enfant pour l’été 2023. Il est important de noter que les demandes seront traitées en fonction de notre réalité et de nos enjeux terrain. Ainsi, il est possible que les jumelages ne puissent être possibles malgré cette demande. Pour ce qui est des demandes de séparations, assurez-vous de mettre des explications claires et concises pour expliquer votre demande. Soyez assuré que nous ferons le maximum en notre pouvoir.

Demande de jumelage d’enfant   &   Demande de séparation d’enfant

Cliquer sur la carte des mondes pour visualiser l’Hebdo Camp

Semaine 1: Le château de Peach

Semaine 2 : L’île des sables-mouvants

Semaine 3: Les îles flottantes

(Disponible le 7 juillet 2023)

Semaine 4: Le monde des glaces

(Disponible le 14 juillet 2023)

Semaine 5: La forêt Hantée

(Disponible le 21 juillet 2023)

Semaine 6: Le pays des nuages

(Disponible le 28 juillet 2023)

Semaine 7 : Le château de Bowser

(Disponible le 4 août 2023)

Cliquer sur la photo pour visualiser le menu

Le menu boîte à lunch est rotatif sur 10 jours. La commande doit être passé au plus tard le mardi de la semaine précédente.

Date de commande :

Pour la Semaine du 26 juin, menu #1 et commande au plus tard le 20 juin 16h00.

Pour la semaine du 3 juillet, menu #2 et commande au plus tard le 27 juin 16h00.

Pour la semaine du 10 juillet, menu #1 et commande au plus tard le 4 juillet 16h00.

Pour la semaine du 17 juillet, menu #12 et commande au plus tard le 11 juillet 16h00.

Pour la semaine du 24 juillet, menu #1 et commande au plus tard le 18 juillet 16h00.

Pour la semaine du 31 juillet, menu #2 et commande au plus tard le 25 juillet 16h00.

Pour la semaine du 7 août, menu #1 et commande au plus tard le 1 août 16h00.

Pour la semaine du 14 août, menu #2 et commande au plus tard le 8 août 16h00.